Comment maigrir du ventre avec une gaine ?
Pour plusieurs femmes, avoir un ventre plat est signe de féminité et de bien-être. Il existe plusieurs méthodes, des plus traditionnelles aux plus modernes pour obtenir ce résultat. Si certaines femmes optent pour les thés amincissants et tisanes, d’autres préfèrent le confort d’une gaine amincissante. Conçue pour avoir une belle silhouette, elle remplace valablement les stricts et contraignants régimes minceur. L’essentiel est de savoir comment la porter. Vous désirez jouir au mieux des bienfaits de la gaine ? Voici alors comment l’utiliser pour diminuer votre ventre.
Les avantages de la gaine amincissante
La gaine vous épargne des difficultés et contraintes des régimes minceur et vous donne même des résultats en un temps record. Vous pouvez facilement obtenir un ventre plat avec la gaine amincissante tant que vous l’utilisez comme il faut. Ce sous-vêtement épouse parfaitement votre corps et peut être porté à tout instant. En outre, la gaine est parfaite pour les femmes qui désirent perdre des kilos, sans s’épuiser dans d’intenses activités physiques et régimes éprouvants. Il faut préciser que les gaines sont souvent élastiques et faciles à porter.
Comment l’utiliser ?
La gaine amincissante se porte comme une ceinture sous les vêtements. Elle s’arrête juste en dessous des seins et se présente sous forme de short ou de corset. Une fois fixée, elle provoque une transpiration du corps afin de brûler la graisse et débarrasser le corps de déchets. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de la porter pendant les séances d’exercices physiques ou de travaux ménagers. L’effet est d’ailleurs rapidement visible à cause de la pression qu’elle exerce sur le corps.
En raison de cette pression sur le corps et les organes, la gaine amincissante doit être portée pendant un certain temps et à des intervalles réguliers. Ainsi, il est conseillé de la porter environ deux heures par jour au début, puis toute une journée quand le corps s’habitue. Néanmoins, il faut l’utiliser un jour sur deux, une nuit sur deux ou 4 à 5 jours par semaine. L’objectif ici est de permettre au corps de se reposer aussi de la pression de la gaine. Vous pouvez par contre la porter à la maison ou pour sortir.
D’autre part, pour vous rassurer de l’effet de la gaine, vous pouvez mesurer votre tour de taille à différentes périodes et prendre également des photos. Par ailleurs, et pour plus d’efficacité, certains types de gaines amincissantes sont plus adaptés à certaines morphologies. Il faut donc choisir la gaine en fonction de la forme de votre corps et de votre taille.
Les types de gaines
Il existe plusieurs types de gaines amincissantes ; les modèles à bretelles, les modèles corset ou encore les gaines mixtes. Plus précisément, vous avez ;
- La gaine latex,
- Les gaines short qui vont du dessous des seins à la naissance des cuisses,
- Les gaines taille haute qui arrivent au niveau du ventre,
- Le body gaine,
- La ceinture amincissante.
Pour vous faire paraitre plus mince, la gaine amincissante est sans doute votre meilleur allié. Elle est pratique et vous épargne les contraintes d’une alimentation stricte. Toutefois, il est recommandé d’associer au port de ce vêtement, une alimentation saine et une activité physique.